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Developpement Commercial

 

ACQUISITION > ACTIVATION > FIDELISATION > RECOMMENDATION

 

ACQUISITION

“ Comment générer plus de trafic ? “
Attirer du trafic et maximiser ses performances ... voilà l’objectif de toutes les agences ! Nous disposons et avons les compétences pour obtenir les meilleures résultats pour répondre à ces deux attentes.

 

SEA

Nous utilisons essentiellement Google Ads & Bing Ads pour travailler votre référencement payant. L’objectif ?  Optimiser votre visibilité et renforcer votre positionnement sur le web.

 

COLD EMAILING

Nous créons ensemble le profil type de vos clients, nous nous chargeons de créer une base de données prospects et de leur envoyer une campagne de cold emailing. L’objectif est de favoriser l’interaction avec vos prospects par des mails qui leur apportent un réel intérêt.

SEO

Le SEO, ou référencement naturel, ne consiste pas seulement à avoir un site bien structuré et des mots clés aux bons endroits. C'est un travail plus large : blogging, diffusion de liens sur des sites externes qui pointent vers le vôtre, etc.

 

INBOUND MARKETING

Quasiment tous les secteurs d’activité s’y mettent, l’inbound marketing est de plus en plus utilisé. Il s’agit de créer du contenu à forte valeur ajoutée qui répond à des questions de votre cible. Les supports sont multiples : article, vidéo, webinar...

RETARGETING

Le retargeting est un levier pertinent : un de vos visiteurs a commencé une demande de devis mais ne l’a pas terminé ? Affichons un post Facebook pour l’inciter à finaliser sa demande.

 

ECOMMERCE MARKETING

Les actions marketing, aussi variées qu’elles soient, sont indispensables. Et encore plus dans le e-commerce : relance de paniers abandonnés, mailing & newsletter, campagne SMS, parcours de relance,...

EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Une navigation simplifiée est garante d’un meilleur taux de conversion. Nous étudions le parcours utilisateur de votre site (via des outils d’analyse concrets) afin d'optimiser cet indicateur.

CHATBOT

Une question ? une réponse ? De la réactivité ! Le chatbot est un moyen de tester une autre approche de prise de contact en se basant sur différents scénarios possibles. Le tout sous une forme plus ludique qu’un formulaire classique !

ACTIVATION

“Comment transformer ce trafic généré ?”
Nous arrivons au point où tout se joue ! Passant par le retargeting, le design optimization, e-commerce marketing jusqu’à la création d’un chatbot, nous mettrons tout en oeuvre pour un parcours client performant.

 

FIDELISATION

“Comment garder vos clients et les faire revenir ?
Acquisition et activation, les premières briques sont en place. Notre nouvel objectif ? Fidéliser vos clients par des leviers moins coûteux que l’acquisition de trafic et souvent plus rentables afin d’augmenter vos ventes.

 

NEWSLETTERS

Garder contact avec vos clients pour marquer votre territoire dans leurs esprits. Les newsletters ont pour vocation à créer une relation durable avec vos clients.  C’est le support incontournable dans votre démarche de fidélisation.

 

BLOGGING

Animez votre communauté et votre site par la publication d’articles. Le blogging permet par la même occasion de travailler votre SEO en enrichissant votre site : l’enjeu étant d’avoir une bonne ligne éditoriale !

COMMUNITY MANAGEMENT

À vos réseaux sociaux ! L’avantage que vous aurez : être présent sur les réseaux pertinents pour votre activité.  Résultat ? Cela augmentera votre visibilité via des lancements de campagnes virales pour augmenter votre audience.

 

PROGRAMME FIDELISATION

Qui dit programme de fidélisation dit récompense ! Ceux qui vous rapportent du chiffre c’est bien vos clients.  Le produit/service de qualité vous l’avez. Ce qui vous démarquera, c’est la manière dont vous allez transmettre  l'intérêt qu’ils ont pour vous !

AVIS

Pensez parcours d’achat client : 72% des internautes font autant confiance aux avis en ligne qu’aux recommandations de leurs proches. Les avis peuvent être une véritable force et une arme puissante pour attirer des clients et gagner la confiance des visiteurs.

 

E-REPUTATION

Avoir une image c’est bien, mais une bonne image c’est mieux ! Nous travaillons de sorte à ce que votre image reflète ce que vous voulez véhiculer via Facebook, Twitter, Instagram.

PARRAINAGE

Faites de vos clients des ambassadeurs de votre marque ! Un bon moyen d’accroître vos ventes et de faire venir de nouveaux clients dans votre communauté.

RECOMMENDATION

“Comment favoriser le bouche à oreille ?”
Nous voilà arriver au terme de votre démarche d’acquisition et de fidélisation ! La recommandation est ce qui va booster votre visibilité. Cela passe par : une stratégie d’avis clients, une e-reputation travaillée et un programme de parrainage..

 

ACTIVATION

Retain visitors and stimulate their action in making them perform an action : booking a appointment, give their mail adress or ask for an estimation. To get there, we need to make them come back on your site.

 
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Operation cost

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Return Over Investment (ROI)

 
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RETARGETING

Consists in targeting a visitor that haven't perform any action on your site in order to show him some ads during his future internet browsing.

landing / home page:

These pages welcome the visitor when he arrives on a site and allows you to show him what you want to force him to act, with call to action (CTA).

design (UX/UI):

The design of a site doesn't end with the graphical content. User experience must be studied in order to maximize the visitors transformation.

mail relaunch:

Relaunch visitors who stopped their actions allows us to convince them to act in the end. Customizable, this action is a precious tool.

 
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FIDELISATION

Turn visitors into active users. Focus on the user's activity frequency while encouraging them to keep in touch with you. The goal here is to measure and increase the action's frequency of activated users.

 
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Operation cost

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Return Over Investment (ROI)

 
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BLOG:

Publishing actualities allows you to stay in your clients' mind. You can target your articles depending on your target in order to trigger his interest

community management:

Animating your social media pages allows you to stay in  your clients' mind. it also offers you usefull and shareable content.

newsletters:

This commercial email gives your followers a regular meeting which is able to mix editorial content and a selection of products.

 
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RECOMMENDATION

Transform clients into ambassadors in order to increase the user's pool with almost no cost. Based on social sharing, this step is about rewarding users to make them bring other by themself.

 
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Operation cost

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Return Over Investment (ROI)

 
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e-reputation:

This is the image your business reflects on internet. It depends on the contents made and published by the brand and her followers.

cleads generation:

That is the detection of the different interest signs given by potential clients. This tool regroup every actions allowing the creation of contacts. This generation allows you to feed the commercial force

business development:

After this step, you need to focus on the money each clients gives. You will then need to maximize the rentability and your presence on the web, thanks to analysing tools.

 

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