Cart 0
services_banner.jpg
development.png

Developpement Commercial

 

ACQUISITION > ACTIVATION > FIDELISATION > RECOMMENDATION

 

ACQUISITION

Attirer de nouveaux visiteurs sur votre site et maximiser la performance des outils employés tout en minimisant les coûts.
Cette étape est celle qui nécessite le plus grand investissement afin de réduire les coûts et d'augmenter l'efficience sur le long terme.

 

Pour en savoir plus et voir nos différents cas clients

SEA

Naturel (SEO) ou payant (SEA), le référencement est le moyen inévitable pour être visible sur le web et rendre votre site utile.

 

COLD EMAILING

Pour toucher une cible large à un coût réduit, l'emailing est le moyen le plus
puissant. Cependant, il doit être fait correctement pour être efficace.  

SEO

Les réseaux sociaux sont le meilleur moyen pour construire une communautéautour de  votre marque. Ils sont aussi un moyen très efficace pour faire de la pub.

 

INBOUND MARKETING

A pour objectif de faire venir les visiteurs à vous sans aller les chercher. Pour ce faire, votre présence sur les moteurs de recherches mais aussi sur les réseaux sociaux est un plus. 

RETARGETING

Consiste à cibler un visiteur qui n'a pas fait d'action sur votre site pour lui afficher des publicités durant sa prochaine navigation.

 

ECOMMERCE MARKETING

Mener des actions ciblées qui vous permettront d'accroître votre visibilité et vos ventes

DESIGN OPTIMISATION

Le design d'un site ne se limite pas au contenu graphique. L'expérience utilisateur doit être étudiée pour maximiser la transformation des visiteurs.

 

CHAT ET BOT

Cette assistante permettant de gérer rapidement les différentes requêtes d’un client de manière vocale ou textuelle directement sur votre site web sera perçu comme un gain de temps pour vos internautes.

ACTIVATION

Retenir les visiteurs et les engager en les incitant à faire une action: prendre un rendez-vous, donner leur adresse email, donner un avis... Pour ce faire, il faut les faire revenir sur le site.

 

Pour en savoir plus et voir nos différents cas clients

FIDELISATION

Convertir les visiteurs en utilisateurs actifs. Se concentrer sur la fréquence d'activité de l'utilisateur en l'encourageant à rester en contacte avec vous. Le but est de mesurer et d'accroître la fréquence d'achat des visiteurs activés.

 

Pour en savoir plus et voir nos différents cas clients

NEWSLETTERS

Cet email commercial permet d'avoir un contact régulier avec le client, qui est capable de mixer du contenu éditorial avec une sélection de produits.

 

BLOGGING

Consiste à cibler un visiteur qui n'a pas fait d'action sur votre site pour lui afficher des publicités durant sa prochaine navigation.

COMMUNITY MANAGEMENT

Animer vos pages sur les médias sociaux vous permet de rester dans l'esprit du client. Ca permet aussi de publier du contenu utile et partageable.

 

PROGRAMME FIDELISATION

Que se soit par le biais d’espace membre payant ou encore à point, les programmes de fidélisations vous permettront de développer une relation forte avec vos clients.

AVIS

Les avis clients sont des indicateurs d’informations et de satisfactions. Ils incitent ou non les consommateurs à passer à l’action après s’être fait leur propre opinion.

 

E-REPUTATION

C’est l'image que votre entreprise reflète sur Internet. Elle dépend du contenu fait et publié par la marque et sa communauté.

PARRAINGAE

En plus du maintien de vos clients fidèles, le parrainage vous permettra de gagner d’avantage.

 

PROGRAMME QUALITE

Permet d’augmenter la confiance et la satisfaction qu'ont vos clients envers vous. Cela peut être source de succès à long terme pour votre entreprise.

RECOMMENDATION

RAprès cette étape, vous devez vous concentrer sur l'argent que chaque client donne. Vous devrez alors maximiser la rentabilité et votre présence sur le Web,c’est grâce à l'analyse d'outils.

 

Pour en savoir plus et voir nos différents cas clients

ACTIVATION

Retain visitors and stimulate their action in making them perform an action : booking a appointment, give their mail adress or ask for an estimation. To get there, we need to make them come back on your site.

 
Dollar.png

Operation cost

return.png

Return Over Investment (ROI)

 
OC.png
 
ROI.png
 

RETARGETING

Consists in targeting a visitor that haven't perform any action on your site in order to show him some ads during his future internet. .browsing

landing / home page:

These pages welcome the visitor when he arrives on a site and allows you to show him what you want to force him to act, with call to action (CTA)

design (UX/UI):

The design of a site doesn't end with the graphical content. user experience must be studied in order to maximize the visitors transformation

mail relaunch:

Relaunch visitors who stopped their actions allows us to convince them to act in the end. customizable, this action is a precious tool.

 
divider.jpg

FIDELISATION

RTurn visitors into active users. Focus on the user's activity frequency while encouraging them to keep in touch with you. the goal here is to measure and increase the action's frequency of activated users.

 
Dollar.png

Operation cost

return.png

Return Over Investment (ROI)

 
OC.png
 
ROI.png
 

BLOG:

Publishing actualities allows you to stay in your clients' mind. you can target your articles depending on your target in order to trigger his interest

community management:

Animating your social media pages allows you to stay in  your clients' mind. it also offers you usefull and shareable content.

newsletters:

This commercial email gives your followers a regular meeting which is able to mix editorial content and a selection of products.

 
divider.jpg

RECOMMENDATION

Transform clients into ambassadors in order to increase the user's pool with almost no cost. based on social sharing, this step is about rewarding users to make them bring other by themself.

 
Dollar.png

Operation cost

return.png

Return Over Investment (ROI)

 
OC.png
 
ROI.png
 

e-reputation:

This is the image your business reflects on internet. it depends on the contents made and published by the brand and her followers.

cleads generation:

That is the detection of the different interest signs given by potential clients. This tool regroup every actions allowing the creation of contacts. This generation allows you to feed the commercial force

business development:

After this step, you need to focus on the money each clients gives. you will then need to maximize the rentability and your presence on the web, thanks to analysing tools.

 

Vous voulez comprendre le monde des Internets ? Inscrivez-vous à notre newsletter ;)

form_bg.jpg