engagez un "dialogue social"

Vos clients ou vos prospects (votre communauté) sont désormais accessibles sur de nombreuses plateformes que l’on nomme réseaux sociaux ou blogs.

Cette nouvelle forme de relation client n’est pas un luxe et devient même incontournable. Pour assurer le déploiement de votre présence sociale, Kickstartup vous accompagne dans la création et l'animation de votre communauté en ligne.

Pour la gestion de votre présence sociale, nous vous proposons :

Une Gestion mutualisée de vos réseaux sociaux par notre équipe 

Un de nos Community managers prend en charge l’animation de votre communauté et la gère au quotidien (recrutement, fidélisation). Nous émettons votre contenu, modérons vos pages et appliquons une vraie stratégie pour susciter l’engagement de vos clients actuels et futurs.

Une Formation opérationnelle à l’animation des réseaux sociaux  

Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre Community management internalisé. Nous vous aidons à préparer le terrain (audit et rédaction d'un cahier des charges) et accompagnons votre Community manager pour qu’il soit autonome le plus rapidement possible.


E-RÉPUTATION

Pour permettre à votre entreprise de définir une stratégie marketing efficace, il est important de savoir ce que l'on dit sur vous et vos concurrents sur le Web et les réseaux sociaux. C’est ce qu’on appelle l’e-réputation. Si vous le souhaitez, nous prenons en charge la gestion de votre e-réputation en mettant en place une veille d’opinion et d’image spécifique pour suivre ce qui est dit de vous sur le web.


Notre priorité ?

Créer une communauté active qui interagît avec votre entreprise

Chaque mois un rapport détaillé vous est remis, il reprend avec précision les performances des actions menées. 

Vous souhaitez nous soumettre votre projet ?